Musées

Musées

Visite.be est un site de tourisme proposant un panel de musées à visiter en Belgique.

Pour les enfants ou pour les adultes, visiter un musée reste une aventure incroyable, que ce soit un musée de la science ou d’anthropologie, un musée sur l’Art contemporain, un musée d’histoire ou d’archéologie, la Belgique riche en musées en tous genres est le pays idéal pour apprendre et enrichir ses connaissances.

Le site des musées à visiter en belgique

Chez Visite.be, nous laissons les visiteurs de musées s’exprimer ainsi que les personnes résidant dans les villes et communes proches de ces galeries afin qu’ils nous fassent part de leur retours d’expérience par un avis objectif sur les lieux visités (via une visite guidée ou non).

Ces visites guidées, qu’elles soient culturelles, en groupes scolaires ou individuelles et familiales, La Belgique peut s’enorgueillir de près de 300 musées dans les secteurs suivants : Musée des beaux-arts, Musée d’histoire, Musée d’histoire et de sciences naturelles, Musée d’art moderne, Musée d’art contemporain, Musée d’art ancien, Musée spécialisé, Musée d’archéologie, Musée communal, Musée de la préhistoire, Musée de la photographie, Musée d’armes (histoire et techniques militaires), Musée de folklore, Musée d’art religieux.

Que vous soyez un visiteur belge ou un touriste étranger, vous ne pouvez être insensible à cette grande richesse culturelle que propose la Belgique.

Si la visite des musées belges est un des axes principaux de Visite.be, nous mettons un point d’honneur à relayer vos visites guidées, visites personnelles, en famille ou en groupe et à rediriger nos visiteurs vers votre site web ou blog, page Facebook, Twitter ou Google+

Vous l’aurez compris, nous sommes fiers du royaume de Belgique et sommes persuadés qu’une visite sur notre beau territoire ne s’improvise pas, autant suivre les conseils des personnes ayant réellement visité ces musées.

Visite.be est devenu une référence dans le secteur pour beaucoup de touristes belges, français, espagnols, italiens et même internationaux.

La plupart des musées belges sont gratuits les 1er dimanche du mois

Retourner en haut de la page