Châteaux

Châteaux

Visite.be est un site de tourisme proposant les plus beaux châteaux à visiter en Belgique.

Choisir un château à visiter, que ce soit un château médiéval, château de la renaissance et autre château-fort, programmer une visite n’est pas chose aisée tant la Belgique regorge  châteaux encore en activité ou à l’état de ruine.

Le site des châteaux à visiter en belgique

Chez Visite.be, nous avons voulu donner la parole aux touristes ayant visité les châteaux belges ainsi qu’aux personnes résidant dans les villes et communes proches de ces forteresses du passé afin qu’ils nous remontent leur retours d’expérience et donner un avis objectif sur les lieux visités et leur visite guidée ou non. 

Pour exemple, le Château d'Attre, le Château des Comtes de Hornes, le Château de Vêves, le Château de Spontin ou encore les Château de Crawhez ou Château fort de Bouillon, font la fierté de la Belgique et de son tourisme. Venir dans notre beau royaume sans y passer serait une perte pour les amateurs de belles demeures royales.

Si la visite des châteaux belges est un des axes principaux de Visite.be, nous mettons un point d’honneur à relayer vos visites guidées, visites personnelles, en famille ou en groupe et à rediriger nos visiteurs vers votre site web ou blog, page Facebook, Twitter ou Google+

Vous l’aurez compris, nous sommes fiers du royaume de Belgique et sommes persuadés qu’une visite sur notre beau territoire ne s’improvise pas, autant suivre les conseils des personnes ayant réellement visité ces endroits touristiques.

Visite.be est devenu une référence dans le secteur pour beaucoup de touristes belges, français, espagnols, italiens et même internationaux.

Dernières actualités

Spectacle sons et lumières au château de Trazegnies

Spectacle sons et lumières au château de Trazegnies

Après de longs mois de restauration du château, l'ASBL "Les Amis du Château de Trazegnies" ré-ouvre sa demeure historique au grand public. Et pour ce faire, elle organise un grand spectacle sons et lumières en plein air, le samedi 24 septembre 2016,...

Spectacle sons et lumières au château de Trazegnies
Retourner en haut de la page